Jardin du Mandarin Yu, Shanghai, Chine

lundi 9 avril 2007

Photo de groupe

Madame Mallo nous a gentillement proposé de déveloper une photo de groupe pour tout le monde. Merci de m'envoyer vos chefs d'oeuvre, afin que j'en sélectionne une.

J'attends par ailleurs toujours de votre part 5 photos (par élève), afin de préparer l'exposition au CDI. Merci de me les faire parvenir rapidement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Programme du lycée Pontonnier en Chine triste et sévère? Est ce que découvrir un pays comme la Chine ne demande pas de se mettre au diapason de la vie des habitants leur culture et leur vision du monde? Aller en Chine pour faire du tourisme à l'occidentale ( pizza et DVD!!!) ne sert qu'à servir la vanité d'un tourisme bien pauvre. Je suis fière que ma fille découvre cette culture de cette facon, elle en reviendra plus riche dans son coeur et sa tête.