Jardin du Mandarin Yu, Shanghai, Chine

mardi 24 avril 2007

Visite des correspondants en Alsace

J’ai eu la confirmation, que notre délégation chinoise a reçu ses visas et arrivera à Paris jeudi 26 avril. Du 26 au 28 avril, ils visiteront Paris, puis Bruxelles, Cologne et Francfort du 28 au 29.

Le 30 avril, ils seront à Mayence et à Luxembourg.

Le 1er Mai, ils continueront leur visite à Luxembourg avant d’arriver à Strasbourg dans la soirée.

Pour la nuit du 1er Mai, ils seront logés à la Résidence Jean-Sébastien Bach, au 6 Bld Jean Sébastien Bach à Strasbourg (Tél03 90 41 30 00).

J’irai les chercher à leur hôtel le mercredi 2 mai au matin pour les accompagner au lycée Kléber.

Ils prendront ensuite leur vol de retour (MU554) le lundi 7 mai à 13 :40. Afin d’arriver à l’heure à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris pour toutes les formalités, ils prendront le bus au départ de Strasbourg à 3 :00 du matin le 7 mai.

Vous trouverez ci-joint le programme de leur visite en Alsace; j’ai souligné en jaune les activité pour lesquelles j’ai besoin de votre aide.

Etant donné que je ne connais pas bien la ville de Strasbourg, je suis à la recherche de 2 à 3 volontaires (élèves ou parents) pour m’accompagner pendant la visite de l’après-midi du 2 mai. Merci me contacter si vous êtes disponible pour faire un tour en bateau et faire découvrir à nos invités le centre ville de Strasbourg.

Aucun commentaire: